top of page

Le BBL (Brazilian Butt Lift ( BBL) : Pourquoi Tu Ne Dois Pas Craquer (Le Témoignage Qui Va Te Faire Changer d’Avis)


Soyons honnêtes. Combien de fois as-tu eu ce moment de faiblesse ? Tu scrolles sur Instagram, bombardée de photos de silhouettes "parfaites" : ces fessiers bombés, bien ronds, dignes des tapis rouges hollywoodiens. Kim Kardashian, Nicki Minaj, Beyoncé... Tout le monde semble avoir ce fameux fessier "de rêve". Quelques petits coups de bistouris rapide, dans une clinique pas trop chère et ..





Et toi, devant ton miroir, dans ton legging préféré, ton regard accusateur qui semble pointer du doigt ces fesses qui te paraissent beaucoup trop " plates " . Et là une petite voix murmure dans ta tête :"Et si je tentais un BBL ? Juste pour voir..."


Stop ! Avant de passer à l’acte, laisse-moi te dire une chose : prends le temps de creuser. Parce que ta coach préféré, elle ce qu'elle aime c'est mener des enquêtes .. et ce que j’ai découvert sur le Brazilian Butt Lift ( BBL) m’a glacé le sang. 😨 Cette opération est bien plus risqué qu’on ne le pense.


Continue de lire, tu comprendras pourquoi ce rêve n’en vaut pas la peine…


BBL : Un Rêve Qui Peut Vite Virer Au Cauchemar


Saviez-vous que le BBL est considéré comme l’opération esthétique la plus risquée au monde ? J’ai découvert des histoires terrifiantes : des résultats ratés, des complications graves, et même des décès. Une influenceuse mexicaine surnommée "la Kim Kardashian mexicaine Joselyn Cano" en est morte à seulement 30 ans, victime d’une embolie graisseuse. 💔


Et ce n’est pas tout. Certaines femmes reviennent de leurs opérations avec des bosses, des irrégularités, ou même des infections qui les obligent à repasser sur la table d’opération.


Imaginez dépenser des milliers d’euros pour un résultat décevant et une douleur indescriptible.




BBL RATÉ COMPLICATION TÉMOIGNAGE
Emilie Amar - Snapchat

Mais pourquoi autant de femmes prennent ce risque ?La réponse, c’est la pression sociale. Les standards de beauté évoluent à une vitesse folle. Dans les années 90, c’était la mode des fesses plates. En 2010, il fallait être ultra-voluptueuse. Et aujourd’hui ? Les influenceuses repassent à un look plus naturel, faisant regretter leurs injections passées comme Maeva Ghennam (Une influenceuse de télé-réalité française, qui n’a cessé de nous vanter ses fessiers XXL, a finalement décidé de faire marche arrière et de s’en débarrasser. Comme quoi, même celles qui en faisaient leur marque de fabrique finissent par réaliser que ce n’était peut-être pas une si bonne idée…) .


Alors pourquoi courir après ces injonctions qui changent sans cesse ?


Mon Message Pour Vous


Si, vous avez déjà ressenti cette pression d’avoir un "corps parfait", cette vidéo est pour vous. Vous découvrirez pourquoi le BBL est risqué, mais surtout comment prendre soin de votre corps naturellement tout en vous libérant de ces injonctions.


💥 Cliquez ici pour regarder la vidéo complète : BBL : La face cachée de cette tendance dangereuse



BBL MAEVA GUENAM LEA MARY INFLUENCEUSES FRANCAISE KIM KARASHIAN CHIRURGIE ESTHETIQUE GROSSIR SES FESSES INJECTION

Et rappelez-vous : vos fesses sont déjà parfaites, tant que vous les aimez comme elles sont ! 👊



Bisous sportifs, Sabrina Montoya 🖤

 
 
 

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page